Les stages

 

 

 

 

La MJC souhaite proposer des stages afin que vous puissiez expérimenter en peu de temps une nouvelle technique artistique ou de détente.

La diversité des propositions ainsi que l’attractivité financière de ces stages, vous permettront de développer vos connaissances, vos savoir faire, et de partager des moments de convivialité autour de nouvelles pratiques artistiques et culturelles.

Ces stages de découverte permettent de s’initier à une activité sans s’engager à l’année et sont considérés comme un vecteur d’épanouissement personnel.

Par ailleurs, ils se destinent à tous les âges en proposant autant d’activités dédiées aux enfants, aux adolescents qu’aux adultes. Toute l’année, le Local Jeunesse proposera aux 11-17 ans des rencontres inédites et des ateliers de découvertes (cuisine, arts plastiques, photographie, chant, création de jeux, cosplay, jeux vidéos…).

Dans le prolongement des activités que vous pratiquez à l’année, ou au contraire, dans des domaines d’activités inédits, la MJC vous proposera tout au long de l’année des stages sur les week-ends, les soirs en semaine ou encore pendant les vacances scolaires sur de nombreuses activités.

Les stages proposés: cirque, théâtre, anglais collégien, sophrologie et préparation aux examens, argile adulte / enfant et parent / enfant, stylisme, yoga adulte, yoga enfants, batucada, zumba, salsa…

Voir la programmation sur notre page Facebook

  • Facebook Social Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now