Présentation des intervenants
Présentation de Susie SUREDA
Susie SUREDA est Intermittente du spectacle depuis 24 ans. D’abord élève,puis professeur et artiste au Lido de Toulouse, l’école de cirque « Annie Fratellini », et le cirque Bouglione (le cirque d’hiver à Paris) et différentes compagnies en France et à l’étranger dont « Clowns sans frontière ».
​
* Trapèze
* Acrobatie : au sol et portés acrobatiques.
* Équilibre : fil de fer, boule, planche à rouleau, échasses, monocycle, pédalettes…
* Jonglage : balles, massues, anneaux, foulard, swinging, assiettes, diabolo, houla hoop…
* jeu d’acteur…
Chaque personne pourra progresser de façon individuelle avec un suivi personnalisé. Je m’attacherai à accompagner aussi bien les débutants que les plus expérimentés dans leur progression tout au long de l’année.
Présentation de Frankie MORLET
Diplômée dans le secteur artistique et culturel, Frankie a été comédienne dans divers court métrages étudiants, ainsi qu’encadrante d’ateliers cinéma.
C’est à l’occasion de remplacements en tant que professeur de français en collèges qu’elle a débuté l’animation d’ateliers théâtre.
Aujourd’hui elle travaille en milieu scolaire (écoles maternelles et élémentaires), enseigne le français aux adolescents, tout en développant l’animation théâtrale, notamment en MJC.
Présentation de Yann MEDALLE
Yann est un auteur, metteur en scène , et animateur d’atelier théâtre depuis belle lurette…
​
Formé à la scène dès son plus jeune âge, globe trotter infatigable, animateur et formateur de profession…le parcours de Yann est un recueil de contes …guidé par la musique et le théâtre .
A 15 ans, il se retrouva à gérer un groupe et mettre en scène une pièce de sa composition qui fut jouée, entre autre, au théâtre D’Albi.
Il continua ensuite la mise en scène au services de ses anciens professeurs et commença à intervenir dans d’autres lycées pour mener des ateliers de théâtre .
Commença alors un long voyage de 12 ans qui de l’Angleterre à l’Espagne puis de l’Afrique Occidentale à l’Amérique du Sud le conduisit à découvrir autant de moyens d’expressions que de cultures rencontrées. Il étudia notamment le chant lyrique a Buenos Aires, et l’art des contes en Colombie…